
Sandra Castinel
Thérapeute Vibratoire et Formatrice
Méthode Atmace®
Communicante Animalière
Autrice
Qui suis-je ?

Je suis Sandra Castinel
Âme pleinement incarnée sur cette Merveilleuse Terre-Mère, j'aime creuser pour découvrir l'origine de toute chose. Depuis toujours, j'ai une facilité pour voir au-delà des apparences et des faux-semblants.
Avec une vision bien à moi du monde qui m'entoure, je suis, dans une assemblée, celle qu'on ne remarque pas forcément mais qui remarque tout. Longtemps en souffrance par ce décalage, j'ai fini par accepter pleinement mes différences. Et de ces originalités, j'en ai fait des particularités.
Déjà petite, pendant que les enfants de mon âge jouaient aux jeux vidéos, moi j'observais les cailloux et je discutais avec les insectes. J'étais dans mon monde, et j'explorais des univers dont personne ne semblait connaitre l'existence. Il m'aura fallu atteindre l'âge de 30 ans pour comprendre que les mondes que je voyais enfant existaient vraiment.
Dans cette incarnation, je suis venue au monde dans une famille très terre à terre. Alors lorsque je m'exprimais sur un défunt présent dans la pièce qui avait besoin d'aide, ou sur un animal qui me racontait son mal-être, je n'étais pas crue, pas écoutée, pas accompagnée.
J'ai fini, vers l'âge de 10 ans, par couper mes perceptions et par me couper de ses mondes. J'ai rejoins le monde prosaïque pour ma propre survie. Du moins, c'est ce que je croyais...
Et ensuite...

En 2009, ma vie me rattrape.
Après plusieurs années à me nier et à vivre sur un chemin qui n'est pas le mien, des soucis de santé m'ont amené à repenser ma vision du monde. Un burn-out, suivi d'une longue et douloureuse maladie ont agi chez moi comme un catalyseur, un déclencheur.
Ce réalignement de trajectoire, nécessaire à ma vie, a provoqué ce qu'on appelle "l'éveil spirituel" où j'ai redécouvert mes capacités trop longtemps ignorées : mon magnétisme et ma médiumnité.
Un réveil plutôt brutal puisque depuis des années, je restais sourde aux appels de mon âme.
En premier lieu, mes capacités sont tournées vers moi-même.
Je calme mes douleurs, je nettoie mon lieu de vie et je me remets sur pied.
Ensuite, je me forme à différentes techniques énergétiques, afin de poser un cadre à ces capacités (re)naissantes.
Ces enseignements et le nettoyage intensif qui en a découlé, m'ont permis d'ouvrir encore plus mes canaux de perception afin de pouvoir recevoir des enseignements canalisés.
Et maintenant ?

En 2017, j'ouvre la porte en grand et je décide de mettre mes capacités et mes enseignements au service du plus grand nombre. Je me souviens d'un stage où l'enseignant nous a demandé de décrire notre vie parfaite en un seul mot. Le mot qui est sorti de moi a été : Transmettre.
Je n'y avais jamais pensé, mais c'était cela ma directive de vie.
Si ces dernières années avaient été si chaotiques, si j'avais pu faire le tri entre les besoins de mon âme et les attentes du monde, si j'avais pu me libérer de mes chaines pour enfin respirer, si j'avais cette chance de capter l'invisible, si j'avais cette envie de creuser toujours plus pour découvrir ce qui se cache derrière une peur, une douleur, une situation...
Alors je me devais de transmettre.
L'un des thérapeutes qui m'a accompagné m'a dit un jour que la résilience c'était de transformer une blessure en expérience. Je rajouterais que si ces expériences peuvent aider, ne serait-ce qu'une personne, à traverser une situation similaire de manière plus douce, alors j'aurais également transformé cette expérience en transmission.
Depuis 2017, j'ai canalisé (et canalise encore..) plusieurs protocoles de séances, ainsi que des stages et formations. De mon passé terre à terre, j'ai gardé l'essentiel :
- La structure et l'ancrage nécessaire à toute chose,
- Ma façon de creuser toujours plus pour voir la situation dans son ensemble,
- Ma ligne directive de "recevoir et transmettre",
- Mon aspiration d'être au plus proche de l'essence sacrée de la vie et du vivant,
- Mon besoin d'apprendre toujours plus.
En 2023, après plus de 10 ans de recherches, d'enseignements, de formations et de canalisations,
je regroupe mes outils thérapeutiques et fonde ma méthode de thérapie vibratoire :
La méthode Atmace®
(Approche Transpersonnelle du Magnétisme Âme Corps Esprit)
Aujourd'hui, je suis à l'aise avec tous mes canaux de perception. Dans mes séances, comme dans ma vie, je "jongle" entre clairvoyance, clairaudience, clairconnaissance et clair ressenti.
Mon magnétisme, ma médiumnité et mon pendule sont mes outils de réception/transmission.
Alors enfin, à la question : Qui suis-je ?
Je peux répondre : Je suis !